Compte rendu de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire d’YMAGIS

30 June 2014

Les actionnaires ont adopté toutes les résolutions qu’ils leur ont été proposées

Lors de l’assemblée générale mixte de la Société qui s’est tenue le lundi 30 juin 2014 à Montrouge, avec un quorum de 73,57%, les actionnaires d’YMAGIS ont adopté à une très large majorité l’ensemble des résolutions de la compétence de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire soumises à leur vote par le Conseil d’Administration.

Les actionnaires ont notamment approuvé à titre ordinaire :

  • les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2013 ;
  • l’autorisation donnée au Conseil d’Administration de mettre en œuvre un programme de rachat d’actions, notamment dans le cadre d’un contrat de liquidité.

Et à titre extraordinaire :

  • le renouvellement des autorisations financières accordées au Conseil d’Administration pour procéder à des augmentations de capital ;
  • l’autorisation donnée au Conseil d’Administration d’augmenter le capital social au profit d’investisseurs qualifiés ;
  • l’autorisation donnée au Conseil d’Administration d’émettre des actions ou des valeurs mobilières visant à rémunérer une opération financière dans le cadre d’une offre publique d’échange ou mixte.

Conformément aux dispositions de l'article L 233-8-I du code de commerce, la société informe ses actionnaires que lors de l'Assemblée Générale annuelle du 30 juin 2014, le nombre total des droits de vote réel existants (1) était de 11 056 489.

Les résolutions proposées à l’Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société, www.ymagis.fr, rubrique investisseurs, section Information Réglementée.

(1) Total réel = nombre total de droits de vote attachés au nombre total d’actions – actions privées de droit de vote (autodétention)