Communiqués financiers

 
17 Mai 2019
Communiqués financiers
Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40) , spécialiste européen des technologies numériques pour l’industrie du cinéma, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé ce jour auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), son Rapport Financier Annuel qui contient son...
En savoir plus
 
13 Mai 2019
Communiqués financiers
Chiffre d’affaires T1 en hausse de 7,2% à 42,2 M€, porté par une forte croissance du pôle CinemaNext compensant la baisse programmée du VPF Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), spécialiste européen des technologies numériques pour l’industrie du cinéma, présente aujourd’hui son...
En savoir plus
 
17 Avril 2019
Communiqués financiers
Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), spécialiste européen des technologies numériques pour l’industrie du cinéma, souhaite apporter des précisions suite à une information parue hier dans le média en ligne britannique Mergermarket concernant les négociations en cours sur le...
En savoir plus
 
29 Mars 2019
Communiqués financiers
Prolongation de l’accord de « standstill » avec les créanciers obligataires jusqu’au 24 avril 2019 / Examen des options stratégiques concernant le pôle Eclair / Report de la publication des comptes 2018 au 25 avril 2019 Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), spécialiste européen...
En savoir plus
 
15 Février 2019
Communiqués financiers
Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), spécialiste européen des technologies numériques pour l’industrie du cinéma, présente aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé du 4 ème trimestre et pour l’exercice 2018 clos le 31 décembre 2018.
En savoir plus
 
28 Janvier 2019
Communiqués financiers
Le PSE d’Eclair Cinema, société qui couvre les activités de postproduction et de restauration d’Eclair en France, a été homologué par la DIRECCTE et autorisé par le juge commissaire Le Groupe Ymagis (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), spécialiste européen des technologies numériques pour l’...
En savoir plus

Financial Press Release

 
7 June 2019
Financial Press Releases
MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 28 juin 2019 à 8 heures 30, au 40 rue Gabriel Crie à 92240 Malakoff. L’avis préalable comportant l’ordre du jour et les projets de...
Read More
 
6 June 2019
Financial Press Releases
Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40) , the European specialist in digital technologies for the film industry, today announced the appointment of Benoît Jacheet as Chief Financial Officer. He succeeds Jean Firôme in the position. Jacheet joined Ymagis Group’s Finance Department last...
Read More
 
17 May 2019
Financial Press Releases
Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40) , the European specialist in digital technologies for the cinema industry, today announced the publication of its Annual Financial Report for the 2018 fiscal-year period ending 31 December 2018, which includes its Management Report, as filed with...
Read More
 
13 May 2019
Financial Press Releases
Revenue for Q1 up by 7.2% at €42.2m driven by strong growth in the CinemaNext BU offsetting the scheduled reduction in VPF revenue Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), the European specialist in digital technologies for the cinema industry, today reported its consolidated financial...
Read More
 
17 April 2019
Financial Press Releases
Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), the European specialist in digital technologies for the film industry, wishes to clarify the situation following yesterday’s publication by the British online media company Mergermarket, and which is related to the ongoing negotiations on the...
Read More
 
29 March 2019
Financial Press Releases
Extension of standstill agreement with bondholders through 24 April 2019 / Strategic options related to the Eclair business unit under review / Full-year 2018 earnings announcement delayed to 25 April 2019 Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), the European specialist in digital...
Read More
 
26 February 2019
Financial Press Releases
Trading on Ymagis stock resumes Wednesday 27 February 2019 Ymagis Group (FR0011471291, MAGIS, PEA-PME, TECH 40), the European specialist in digital technologies for the film industry, announces the finalization of a standstill agreement with its bondholders in order to renegotiate the repayment...
Read More